lundi 5 mai 2008

Strebers - mitt blod + 3

[re-up 2012 07 18]

Stars un peu oubliées du punk rock suédois d'avant, stadire de quand par là-bas on s'exprimait en dialecte du cru. Depuis, les surfeurs sataniques et autres sont passé par là... sont pas mauvais, mais on y a beaucoup perdu en couleur locale.

Bref, Strebers a compté pendant un moment dans ses rangs un des mecs d'Asta Kask, gage de qualité si y'en a qui en ont encore besoin...

Ce 45 4 titres de 1988 est paraît-il sorti en 600 ex. - mazette, un collector aïteum dès la sortie ! - c'est un vinyle transparent, et croyez-moi, une merde sans nom à garder sans rayures.

Témoignage craquinouillant par ici.

Le batteur/chanteur est malencontreusement mort dans un accident de bagnole en 92, ce qui n'a pas empêché les autres pleupleus de reformer le groupe vers 2000, genre.

4 commentaires:

  1. Salut,
    C'est toi le #701? Cool de lire un autre blog en français.
    Et de chopper un disque de Strebers. Je connais qu'un lp et j'aime bien, peut être à cause qu'il y a un ancien Asta kask ou parce que c'est bien tout simplement.
    A plus tard et merci
    Jean marc

    RépondreSupprimer
  2. #701 au rapport, en effet :-)
    J'avais cru comprendre que les mp3blogs fr-fr ne couraient pas les routeurs...
    Strebers j'en ai d'autres, mais ça viendra plus tard, là j'ai du Neos sur le radar.
    Merci pour la visite !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, pour le strebers, je l'écouterai une autre fois. Les fichiers sont des ogg et j'arrive pas à les lire. Il faudrait que je les convertissent...

    RépondreSupprimer
  4. Ogg, ouais, faudra que je fasse une petite page à part pour dire avec quoi ça se lit - de mémoire, sous Windoze Winamp et Helix le lisent nativement, il y a aussi des codecs ogg pour WMP (http://www.illiminable.com). Ptet aussi FooBar2000 et d'autres freewares...
    Comme quoi j'ai encore du taf pour que ce blog soit valable.
    Merci pour l'ajout dans ton blogroll, au fait !

    RépondreSupprimer